Crédits du beatmaker Nizuk

Nizuk produit des instrumentales Hip-Hop depuis maintenant plus de 12 ans...

Et il a su garder sa patte Boom Bap / Hip Hop Old School !

Les crédits du beatmaker Boom Bap Nizuk incluent le rappeur Ill Bill, Souffrance de l'Uzine, Taf de L'Artmature, L'Etrange (Cas de Conscience) et bien d'autres...

Il a sur des beats à lui des artistes tels que L'Etrange (ex-membre du groupe de Rap Cas de ConscienceSouffrance (du crew de Rap indé L'uZine) Mr. Hyde (du label à Necro, Psycho+Logical-Records), Deadi (pour ses freestyles vidéo), Ill Bill (Non Phixion, La Coka Nostra...), Novatore (rappeur indépendant de Chicago, Imbroglio (rappeur sombre du Sud de la France), Moecyrus (rappeur Underground de Chicago), Taf du crew L'artmature, Lord Lhus, Indrid Cold (The Society Of Invisibles), Młody Goh (rappeur polonais de Cracovie), Rapsoda MC (rappeuse du crew Voces Del Silencio, basée à Bogotà, Colombie), 5Des (rappeur indé suisse), et bien d'autres...
Découvrez ici la nouvelle compilation de Rap Indépendant de Nizuk sur laquelle figure notamment Ill Bill, Mr. Hyde, L'Etrange et Taf L'Artmature !
Si vous voulez kicker sur les beats Boom Bap de Nizuk, sachez qu'il possède actuellement plus de 115 instrus disponibles à la vente en boutique et que celles-ci sont instantanément envoyées à votre adresse e-mail après l'achat.
Aussi, ce sont des prods exclusives (1 seul artiste/crew par instrumentale) et elles sont protégées par un voice-tag pour prévenir de toute téléchargement frauduleux et qu'après l'achat l'utilisation du beat en question vous soit garanti.
Enfin, pour toutes questions relatives à l'achat des prods exclusives de Nizuk, rendez-vous sur la page contact du site !